Partie supérieure

Plus d'info

Voir la documentation sur la partie supérieure:

 

-> télécharger la documentation

Partie supérieure

La partie centrale avec tuyaux ou accordéon

 

En haut de la partie de percussion peut se poser une partie supérieure qui peut être réalisée comme une unité à tuyaux ou comme une unité avec accordéon, comme souhaité.

Pour fournir les tuyaux ou l'accordéon de l'air, un ventilateur caché est monté dans la partie de percussion.

Par défaut, la partie supérieure est fourni avec des poteaux et un support afin de soutenir le toit, mais une finition avec des plaques de couverture, pour obtenir un orchestrion compact (composé de percussion et la partie supérieure), est également possible.

Pour la version avec accordéon, il est également possible de prévoir un caisse de hauts-parleurs (autrement les haut-parleurs sont montées dans les niches latérales).

Galerie

Faits saillants

Dimensions

Partie supérieure

Photos et dessins 3D:

Partie supérieure

Les avantages en un coup d'œil:

  • Compatible avec General MIDI (*), ajustable à toutes les 16 canaux MIDI de base et les 16 canaux SUB-MIDI, qui fait que l'accordéon joue automatiquement l'information du canal SUB-Midi sélectionné ou qui double l'information du canal de base MIDI si le canal SUB-MIDI n'est pas présent.
  • Rendu musical très naturel et très dynamique à l'aide d'électronique de commande avancé et d'un mécanisme sophistiqué (voir les différents instruments pour plus d'info).
  • A la choix avec 2 sommiers à tuyaux (le nombre des tuyaux par sommier dépend des dimensions des tuyaux) ou avec un ou, dans certains cas, même 2 accordéons.
  • Finition avec des poteaux pour le toit ou avec des plaques de couverture.
  • Pour la version avec accordéon, l'installation d'une caisse de hauts-parleurs est possible.

Partie supérieure

Dessin coté: