Xylophone

Plus d'info

Voir la documentation sur le "Xyllophone":

 

-> télécharger la documentation

Xylophone

Instrument chaleureux et virtuose

 

Comme le "METALLOPHONE" le "XYLOPHONE" est un instrument de musique compact et polyvalent. Chaque latte est excitée par un seul marteau, opéré par un fort électro-aimant. Un puissant ordinateur central contrôle l'ensemble très précisément pour que les marteaux puissent exciter les lattes lentement et extrêmement doux ou dure et dynamique.

 

Le "XYLOPHONE" est une extension compact mais dynamique de votre collection d'instruments automatiques Decap. Malgré ses petites dimensions, cet instrument offre un son très riche et chaleureux en profondeur!

Galerie

Faits saillants

Dimensions

Xylophone

Photos et dessins 3D:

Xylophone

Les avantages en un coup d'œil:

  • Instrument acoustique avec des marteaux à commande électromagnétique.
  • Compatible avec General MIDI (*), ajustable à toutes les 16 canaux MIDI de base et avec de nombreux réglages possibles par canal.
  • Rendu musical très naturel et très dynamique à l'aide d'électronique de commande avancé
  • Commande électronique avec un processeur puissant qui contrôle la force de traction et qui provoque un coup doux ou fort de chaque note individuelle.
  • Le xylophone fonctionne sur un courant continu de 24V. Pour maintenir la taille compacte, une alimentation n'as pas été installée. Une alimentation électrique externe doit donc être prévue et peut être fournie avec.
  • Une variante sur trépied est en préparation.

Xylophone

Dessin coté: