Accordion Cube

Plus d'info

Voir la documentation sur l' "Accordion Cube":

 

-> télécharger la documentation

Accordion Cube

Le virtuose de l'accordéon compact

 

Comme l' “ACCORDION PEDESTAL”, l' “ACCORDION CUBE” fait partie d'une famille d' instruments acoustiques automatiques grossissante. Cet instrument apporte 10 ans de développement et quatre générations de savoir-faire. Avec un système de contrôle de pression révolutionnaire et des touches à commande électronique, cet accordéon joue chaque pièce musicale magistralement et reproduit exactement l'original enregistré. Silencieux et soyeuse, rythmique et dynamique, dramatique et émouvant; chaque pièce musicale vous est effectué live avec une virtuosité inconnue. La qualité sonore est garanties par les meilleurs accordéons Italiens tandis que le piédestal laqué loge un accordéoniste virtuose, prêts à jouer un nouveau chef d’œuvre...

 

L' “ACCORDION CUBE” est une version compacte de l' “ACCORDION PEDESTAL”, offre la même qualité musicale n'as pas de PDA (ordinateur de poche) et n'as pas d'enceintes intégrées pour la musique d'accompagnement. Composez votre propre orchestre par lier l' "ACCORDION CUBE" tout simplement à d'autres instruments Decap.

Galerie

Faits saillants

Dimensions

Accordion Cube

Photos et dessins 3D:

Accordion Cube

Les avantages en un coup d'œil:

  • Musique acoustique live avec touches et soufflet en mouvement.
  • Réglage du volume ... de doux murmure à une dynamique maximale.
  • Télécommande du volume et de la sélection de la musique.
  • Commande par ordinateur externe.
  • Compatible avec General MIDI (*), ajustable à toutes les 16 canaux MIDI de base et les 16 canaux SUB-MIDI, qui fait que l'accordéon joue automatiquement l'information du canal SUB-Midi sélectionné ou qui double l'information du canal de base MIDI si le canal SUB-MIDI n'est pas présent.
  • Rendu musical très naturel et très dynamique à l'aide d'un système de réglage de pression à haute performance qui réalise des variations de pression en quelques fractions de secondes en utilisant un système sophistiqué de l'électronique de commande, un capteur de pression de haute sensibilité et une soupape de commande d' air à grande vitesse.
  • Commande électronique avec un chip FPGA (Field-Programmable Gate Array) puissant qui contrôle la force de traction et qui prends soin d'un arrêt douce des 41 touches, 9 registres et 2 x 24 touches et soupapes de basse et d'accompagnement simultanément.
  • Effets intégrés tels que le vibrato entrant, l'augmentation et la diminution grâce à la régulation de pression ultra rapide.

Accordion Cube

Dessin coté: